-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Lily Flowers

Lily Flowers
clic me !
Messages : 19⠀
arrivée sur le forum : 19/06/2017⠀
occupation : héritière ⠀
keywords : proie de venus, fille facile, jupes en cuir, éteinte, turn me on⠀
Revenir en haut Aller en bas

(m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves
Jeu 22 Juin - 20:08
- au choix -

on t'appelle: comme tu veux!! - naissance: doit avoir au moins 22 ans - origines: corée du nord - situation financière: moyen-pauvre - situation civile: propriété de lily?? un peu, beaucoup, passionément - avatar: hyuk kwon aka dean


- notepad -

LILY FLOWERS + LEE JI EUN - tu pensais pas que dans ta conquête des amériques tu tomberait sur un bijou japonais. elle t'a parlé de son passé flou, de sa mémoire arrachée, des vêtements déchirés, du flou dans son coeur. puis elle t'a laissé. puis elle est revenue. parce qu'elle fait que ca Lily, elle va puis elle revient. ses crocs dans ton coeur, ses yeux regardent les jointures sanglantes de tes mains, ses doigts caressent les blessures. puis elle disparait. tu ne dis jamais rien. et pourtant, lily elle en rêve, de te voir lui hurler qu'elle revienne. qu'elle parte pas. qu'elle continue de panser tes blessures artificielles. putain. tu frappes les murs maintenant. plus fort pour que les jointures explosent. peut être qu'elle partira pas en voyant les os à travers ta peau. mais comme elle, tu restes muet. elle se pavane aux milieux des requins. tu veux pas savoir et pourtant tu sais TOUT.  

Ses parents ont fuit la Corée du Nord, à vous de voir comment cela s'est passé, si il a été marqué, s'il s'en souvient, etc. Sinon c'est un mec qui aime les emmerdes, qui aime se saigner mais qui reste de type silencieux bien que facilement emporté. Lily ne sait pas vraiment ce qu'il fait de ses journées?? Ils se voient la nuit, 1 fois par semaine. Mais Lily s'est pas pointée depuis 1 mois. L'histoire est donc plutôt libre ... par contre il a pas grandit à Celestia !! Sinon Lily l'aurait remarqué depuis un bail. Il habite dans le quartier Nord de Celestia, dans un HLM tout neuf. Sinon c'est tout libre (famille et tout).


- attentes du rédacteur -

hey !
je ne recherche pas la lune, juste une personne qui écrive correctement et qui sache s'emparer du personnage comme s'il était sien. j'adore faire des rp où personne ne se prend la tête, où on part d'un rien pour faire un tout. j'ai pas d'expectations particulières, j'aimerai qu'on reste sur dean niveau avatar? mais si d'autres têtes vous appellent, proposez je suis mega flex. pour le nom faites ce que vous voulez ... vous pouvez même dire qu'il a changé de nom en fuyant la corée je sais pas je dis ca comme ca. (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  1044983521
je suis aussi dispo par mp si tu t'inscris. oui je passe de vous à tu yakoi. bref vieens stp. (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  3134058039
Invité

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves
Jeu 22 Juin - 23:57
(m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  1898751277
Lily Flowers

Lily Flowers
clic me !
Messages : 19⠀
arrivée sur le forum : 19/06/2017⠀
occupation : héritière ⠀
keywords : proie de venus, fille facile, jupes en cuir, éteinte, turn me on⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves
Ven 23 Juin - 14:35
QUOI JE SUIS CHOQUÉEED !!! (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  992413010 (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  992413010 (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  992413010
TROP CONTENTE MERCI (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  3869222255 (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  3869222255 (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves  3869222255
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) DEAN / HYUK KWON - aphrodite's waves
SOOISLAND
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
île de soo :: homepage :: galerie :: scénarios (membres)-